Takfir des animaux dans le christiannisme (si si ça existe)

Publié le par Clochard

Salam alaykoum.

Le pire c'est qu'ils (les chrétiens) ne s'en cachent pas du tout...

Ils arrivent à rendre mécréant (selon leur religion bien évidemment) des animaux, ou encore à leur lancer des ultimatum les exhortant à revenir sur la voie droite avant la mort par pendaison, excommunion, à les faire passer devant un tribunal... et j'en passe.

Bonne lecture de nos "amis" chrétiens...

Dans la catégorie des animaux domestiques, jugés au Tribunal, et aillant été passible de la peine de mort, extraits:

1120. A Laon, l'évêque, déclare maudits et lance le takfir (excommunication) mulots et chenilles qui ont envahi les champs.

1386. Une truie, coupable d'avoir tué un nourrisson est condamnée à la peine capitale (à mort), après un procès de 9 jours.

Elle est assistée d'un avocat. En présence du propriétaire, "pour lui faire honte". et du père de l'enfant "pour punition de ne pas avoir veiller sur son enfant".

Le bourreau lui coupe le groin, taillade une cuisse, la pend par les jarrets à une fourche.

Après l'avoir affublée d'un masque à visage humain, il l'étrangle puis l'attache sur une claie pour être traînée, ses restes sont brûlées.

Ce que dit l'Islam:
« Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautés. » (Coran, 6,38).

Un jour, des enfants avaient attaché un oiseau vivant en le prenant pour cible. Ibn ‘Umar, disciple du Prophète, s’exclama : « Le Prophète  a maudit celui qui se sert comme cible de tout être vivant (attaché). » (Al-Bukhârî, Muslim)

Commentaire: Brigitte Bardot t'es où ? Tu passes ta vie à traiter les Musulmans de sauvage à chaque Aid, mais regarde ton peuple de quoi il est capable.


1405. Gisors (Eure), Un boeuf est pendu pour avoir ses démérites.

1457. Savigny sur Etang (Bourgogne). Une truie avoue sous la torture avoir tuée et dévorée un enfant de 5 ans.

Ce que dit l'Islam depuis 1500 ans:
« Une femme a été tourmentée en enfer à cause d’une chatte qu’elle avait enfermée jusqu’à ce qu’elle pérît. A cause de l’animal, elle entra en enfer. Elle ne l’avait ni nourrie, ni abreuvée alors qu’elle l’avait enfermée, ne lui laissant pas la possibilité de consommer ses proies. »
(Al-Bukhârî, Muslim)

1516. Troyes. L'évêque, ordonne à des sauterelles qui ravagent les vignobles de quitter son diocèse dans les 6 jours, sous peine d'excommunication.

1735. Clermont-en Beauvaisis. Une ânesse est arquebusée pour avoir mal accueilli sa maitresse.

Ce que dit l'Islam depuis 1500 ans:
Le Prophète vit une fois un âne marqué sur le visage. Il désapprouva la chose et déclara : « Que Dieu maudisse celui qui l’a marqué ! » Il ordonna que l’âne fût marqué sur sa croupe, c’est-à-dire la partie la plus éloignée du visage. (Muslim)

et le meilleur pour la fin:

1793 (soit il y a un tout petit plus de 200 ans à peine): Paris. Un chien de l'ancien recruteur Saint Prix, est condamné à mort pour ses opinions royalistes.

Ce que dit l'Islam depuis 1500 ans:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit :

Un homme qui marchait, éprouva une soif très violente en cours de route. Trouvant un puits, il y descendit et but. Quand il sortit, il vit un chien tirant la langue et mordant la terre humide tant qu'il avait soif.
- « Ce chien, dit l'homme, éprouve une soif aussi grande que celle que j'éprouvais moi-même tout à l'heure ». Il redescendit alors dans le puits, remplit sa bottine d'eau, la tint entre les dents, sortit du puits, puis abreuva le chien. Allah lui en fut Reconnaissant et lui pardonna ses péchés.
- « Ô Envoyé d'Allah, dirent alors les fidèles, serons-nous donc récompensés à cause des animaux ? ».
- « Oui, répondit-il ; il est récompense pour (le bien fait à) tout être vivant (mot à mot: tout possesseur d'un foie frais) ».


Conclusion: A vous votre religion, et à moi la mienne.... Quelle catastrophe ces gens là, soubhannaAllah. Un fléau pour quiconque s'en approche. Lancer le takfir sur un cochon... c'est fort ça.

Publié dans Le saviez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> Je découvre votre site et j'ai rapidement parcouru quelques articles. Il est toujours facile de s'étonner des incongruités des autres surtout si l'on remonte les siècles. On a commis des milliers<br /> de péchés au nom d'un idéal, on a tué, volé, égorgé, méprisé, ... et cela continue. Je ne pense pas qu'une religion puisse être au-dessus des autres, je ne pense pas non plus que les pratiquants<br /> d'une religion aient progressé plus vite que leurs congénères vers l'acceptation de l'Homme. Vos propos m'ont choqué car ils tendent à opposer nos conceptions. Dans le débat d'aujourd'hui nous<br /> avons, à mon avis, beaucoup plus besoin de s'ouvrir et de communiquer que de s'amuser sur ce que faisait l'évêque de Troyes en 1516. Une dernière précision, je suis non croyant et respectueux des<br /> autres.<br /> Loïc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir.<br /> La 1ère chose qui m'a frappé en vous lisant, c'est cette capacité à être frappé du sceau (?) de l'étonnement sur la base d'une lecture rapide de quelques articles...<br /> <br /> Bien évidemment, il est facile de comprendre, que le seul article que vous aillez lu (je reprend vos propres mots), c'est manifestement qui semble provoqué ce que vous qualifiez de "choc".<br /> <br /> Ce blog, traite de la situation "déplorable" d'une personne qui vit sur les terres de cet endroit, lequel il y a peu, jetait le discrédit... Encore, fallait t'il être capable de comprendre le sens<br /> et l'intérèt profond de l'article.<br /> <br /> Certains n'ont vu que le fait d'être "attaqué" sur ce qu'ils sont, d'autres n'ont vu que le fait de voir se maltraiter des animaux...<br /> <br /> Et d'autres, on saisit qu'il s'agissait d'époque, plus clairement, hier des animaux et aujourd'hui, ce sont les Musulmans.<br /> <br /> Ce sont ces mêmes gens qui ont fait les époques, le temps, lui va très bien... Il vous en remercie d'ailleurs.<br /> <br /> Votre reflexion se base sur votre pensée, hors mon article ne visait pas à faire "penser", mais plutôt à avertir de plusieurs faits avérés.<br /> <br /> Allons nous cacher l'histoire ? Ou alors devons nous, bien au contraire, l'assumer et se montrer responsable ?<br /> <br /> A caractère personnel, et à titre d'information, je suis issu de ce terroir, que l'on appele "France" aujourd'hui.<br /> <br /> Une autre information, également de taille, j'ai été pendant nombre d'années, un élève très assidu de l'Eglise, sans pour autant partagé à aucun moment leurs croyances.<br /> <br /> Je suis effectivement pour le dialogue interreligieux, il ne s'agit pas cependant, sous couvert du rapprochement entre les uns et les autres, de caché les méfaits des uns et des autres.<br /> <br /> D'ailleurs, cet article se vend dans toutes les librairies et autres commerces de France et de Navarre... il s'appele le Quid, tout simplement.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
O
<br /> soubhanAllah !! notre religion cest vraiment la religion de la verité!!la religion du haqq!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam<br /> <br /> Et bien.. Espérons que son gentil toutou saura correctement gérer tout cet argent..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> c'est surprenant!!<br /> <br /> <br /> ARGENT<br /> <br /> Leona Helmsley, décédée au début du mois à 87 ans et qu'on surnommait la «reine des avares», n'a pas failli à sa réputation même dans la mort en privant d'héritage deux de ses petits-enfants au<br /> profit... de son chien.<br /> <br /> «Trouble», son bichon maltais, recevra 12M$ US, la plus grande partie de l'héritage de l'ancienne propriétaire d'un empire immobilier comprenant la gestion de l'Empire State Building à New<br /> York.<br /> <br /> Deux de ses petits-fils recevront chacun 5M$ US, mais les deux autres ne recevront pas un sou... Son chauffeur s'en tire mieux: il aura droit à 100 000$!<br /> <br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Subhanallah...<br /> c'est tellement énorme que je ne sais même pas quoi dire !<br /> <br /> <br />
Répondre