Le pire des hivers...

Publié le par Clochard

Salam alaykoum.

 

Pire que la faim, pire que la soif, pire que la maladie... pire que tout.

 

Un hiver sans Musulman. Au chaud et à l'abri du froid, certes, j'en remercie très grandement Allah, et la personne qui a posé la main sur la solution et qui m'a dit: "Tiens mon frère pour toi".

 

1 000 invocations de bien sur cette personne, sa famille, ses proches, et sur sa descendance.

 

Mais par Allah que l'isolement loin de la communauté Musulmane a un goût amer... Très amer.

 

C'est dur, très dur. Mieux vaut la faim et la soif, mais de vivre au milieu des siens, plutôt que de vivre au chaud au milieu des gens qui renient Allah et Son Prophète.

 

Par Allah si je vous raconte, la ilaha illa Allah.

 

Ya Mouhammad ya Rassoul Allah, j'atteste que tu ne dis QUE la vérité, et que oui, tu es véritablement un Prophète.

 

Tu as dis la vérité ya Rassoul Allah lorsque tu as dis "le bien est en moi et dans ma communauté jusqu'au jour du jugement".

 

Je vous assure, en vous écrivant ces quelques lignes, je vois défiler devant moi les longs jours de froid de l'hiver...

 

D'un côté le mécréant m'a interdit le chauffage, pourtant, Allahi barek, il est très très riche, même de faire à manger dans la pièce, alors que je paye (je vous épargne les détails).

 

L'émissaire d'Allah me sachant fragilisé à cause du froid, est parti me chercher un chauffage par deux fois, et même de la nourriture.

 

Un frère de paris a même appelé un frère de la ville où je suis temporairement installé pour m'apporter de la viande.

 

Ce sont les 2 rares fois en 4 mois où j'ai vu des Musulmans.

 

Le kafir bi Llah quand à lui, un bout de pain, je ne l'ai pas vu. SoubhannaAllah, quelle catastrophe d'avoir à faire à ces gens là.

 

Jamais je ne me suis sentis humiliés et rabaissé comme ça. Jamais je n'ai été épuisé pour alimenter ce blo, jamais. Là, ce coup-ci, que vivre loin des gens de la religion (toi), vraiment ça a un impact sur le moral, sur la foi, sur tout, absolument tout.

 

Je ne leur ressemble en rien, absolument rien du tout. Rien, vraiment rien de rien. Il n'y a ni lien, ni rapport entre moi et eux.

 

J'ai choisis mon camp depuis longtemps, mes frères et soeurs fi Llah. Certes, probablement moins riche matèriellement (et encore, ça reste à voir), mais le coeur en or.

 

Eux (vous), ils m'aiment pour la cause d'Allah, et cette cause là est éternelle. Car Allah est Eternel.

 

Pendant que je vous écris, les images continuent de défiler, de mes frères et soeurs, et de comparer entre ça et ça...

 

Il n'y a pas de mots pour cela, tu le vivras un jour par toi-même.

 

Ne dis que du bien du Musulman, n'en penses que du bien, ne lui souhaites que du bien.

 

Ne le trahis pas, ne le vole pas, ne dis rien de déplaisant sur lui. Car il aime le Prophète, et en vertu de cela, il est protègé contre ta langue et ta main.

 

Comme toujours au mac donald, vous n'imaginez pas la pénibilité que c'est, que d'écrire avec cette musique si forte.

 

On dirait une secte. Limite pour abrutir le cerveau. Extraordinaire. On a pas idée de forcer les gens à écouter tout de même.

 

Cette ville est épuisante, ses transports en commun, ses odeurs. J'ai dormi dans un endroit hier soir... J'appele ça "la boîte de nuit", horrible. Sur un canapé, dans un hall, devant tout le monde.

 

Arrivé à ce stade, je vous assure, que la fatigue vous interdit de porter attention aux regards des gens et au "quand dira t'on ?".

 

Je n'ai plus de force ni d'énergie pour porter attention à cela, je me fiche de ce que l'on peut dire, mon corps a juste besoin de dormir.

 

Où allez-vous les gens de paris et région parisienne avec une vie parisienne ?

 

Semblable à cette musique violente, mise en boucle, et qui tourne en boucle et.... en rond.

 

Chaque jour c'est la même musique, le même rythme effrèné. Qui n'amène nul part.

 

Ca donne l'impression de faire quelque chose, de bâtir pour le lendemain, ou plus tard. Mais en réalité, c'est juste éphémère.

 

Une publicité en amène une autre, une attirance pour telle chose, donne naissance à une attirance pour autre chose.

 

Un jour ce portable, le lendemain, cette voiture, puis une paire de baskets, et ainsi passent les jours.... Je cumule, tu accumules, peu importe ce que l'on cumule, mais mieux vaut le stocker, même si on ne sait pas quoi en faire.

 

Je clique ici pour voir ce que ce clochard a bien pu écrire de nouveau aujourd'hui, il écrit bien, très bon divertissement, ça occupe, ça fait réfléchir, mais bon, de là à me changer, non pas trop.

 

Mouais...

 

Ca fait du bien la rue, je vous assure, ça ouvre les yeux. Car tu es dépossédé de tout. D'absolument tout. Ca te prépare pour le jour tu seras dépossédé de la vie.

 

On mange quand il y a de la nourriture, lorsqu'il n'y en a pas, on s'en remet à Allah; mais une chose est sûre, on ne panique pas, jamais.

 

Allez, je vous laisse, cette musique m'épuise le cerveau

 

C

Publié dans Chaque jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Selem aleykum<br /> <br /> Quoi qu'il en soit de tes conditions de vie tu restes un frère avant tout ! et loin de moi de caractériser de clochard.<br /> Un frère FILLAH avant tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> assalam aleykoum<br /> <br /> masallah pour ta foi en ALLAH , malgré ta vie dans la rue , INSALLAH un jour ta vie s'amèliorera , je prie notre DIEU LE TOUT MISERICORDIEUX pour toi mon frère AMINE<br /> <br /> <br />
Répondre