Est-ce que j’aime ma femme en réalité ?

Publié le par Clochard

Est-ce que j’aime ma femme en réalité ?

Salam alaykoum,

Ouais… est-ce que je l’aime cette femme, qui a laissé ses parents pour moi… Qui a décidé de me suivre partout où j’irais…

Qui a accepté de faire de son cœur mon nouveau foyer…

Qui s’est donné à moi, son cœur, son corps, son innocence, sa pureté, sa droiture, son amour, son ventre, tous ses désirs, tous ses plaisirs…

Qui m’a donné son silence, qui m’a garanti son silence dans mes colères, mon assiette rempli au moment de ma faim, son « oui » quand je demande,  son  « mon amour » quand mon cœur est en peine…

Et tant de choses, qu’un homme sans elle, ne pourrait obtenir.

Tu sais, cette fille pour laquelle tu t’es battu, mille manipulations pour « résonner » ses parents, mille fleurs pour tenter de faire de ton cadeau, un bouquet plus grand que le jardin de son cœur…

Tout cela tu l’as oublié ? Est-ce que tous ces efforts tu les as oubliés ?

Est-ce que tu as conscience de tous les sacrifices qu’elle fait à longueur de journée… Elle t’attend passivement toute la journée, ton retour du travail, ou de la faculté… ou de tes entraînements, de tes sorties je ne sais où. Son cœur amoureux, attend patiemment, à grand renforts de larmes que tu ne soupçonneras jamais, ton retour…

Et toi, à ton retour à la maison… ou alors quand le cerveau t’en dit, au pire un coup de fil ou un sms, sais-tu ce que tu fais ?

Est-ce que tu sais ce que tu fais ?... Tu n’as rien trouvé de mieux à faire que d’aller à ta deuxième épouse…

Oui tu es polygame… Ton ordi… Cet ordi que tu ne veux pas lâcher, tu sais… Ta femme, le voit comme une rival, un obstacle à l’amour entre toi et elle.

Une herse qui se dresse entre son cœur et le tien, donc les pics viennent s’enfoncer chaque jour un plus et plus fort au fond de son âme.

Quand tes envies de mâle se font de plus en plus pressantes, alors tu exiges ton dû envers elle. Amoureuse comme au premier jour, elle te donne de son âme et de toutes ses douceurs, puis… puis au fur et à mesure du temps, que le temps s’écoule, tu retournes à ton ordi….

Tu sais mon frère, une femme a une faculté que l’homme ne peut pas posséder, c’est la patience dans la souffrance de l’amour.

Quant à l’homme, son défaut, dont celui-ci ne semble pas prendre conscience, c’est… croire que l’amour d’une femme est acquit à vie, que ce que l’on peut faire subir au cœur de la femme, sans avoir à se soucier d’éventuelles répercussions sur celle que l’on appelle « ma femme ».

Ah bon ? Tu crois vraiment cela ? Alors, soit tu es d’un égocentrisme qu’elle ne te connaissait pas jusqu’à ce jour, soit tu ne sais, juste pas, ce qu’est une femme.

Alors bien évidemment, elle est (était…) émerveillée par ta somme de connaissance. En réalité, tu n’en as pas tant que ça, tu en as juste de quoi la rendre émerveillée à chaque fois que tu lui parles du Dine. Tu dois juste comprendre par-là, qu’elle est amoureuse de toi, et non que tu connais quoi que ce soit de l’Islam.

Effectivement, si tu connaissais véritablement l’Islam, tu ne passerais pas tout ce temps à faire des douceurs et des gentillesses (peut-être plus encore, mais ça on ne sait pas, donc on ne dira rien, m’enfin, toi, tu le sais, fais ton examen de conscience avant qu’elle ne s’en aille), à tes frères et sœurs sur les forums pendant des heures interminables.

Attention à l’amour d’une femme… C’est quand tu l’auras perdu, que tu te rendras compte du joyau que tu as laissés filer entre tes doigts…

Prends consciences de mes mots mon frère, un jour son cœur se brisera. Et même si elle voudra lutter contre elle-même pour se forcer à rester avec toi, elle ne pourra plus. Elle sera elle-même incapable de faire quoi que ce soit en ta faveur, combien même tout son âme le voudrait de toutes ses forces.

Il y a des signes précurseurs à cela, anticipes les, lâches ton ordi !

Quand tu auras besoin de lui dire que tu as faim, et qu’elle n’anticipera plus avec un « je t’ai préparé un couscous », mais les étapes sont plutôt les suivantes :

Je t’aime mon cœur, tu veux manger quoi mon chérie à Viens manger le repas est prêt dans la cuisine -> puis manger séparément parfois, puis souvent, puis chacun de son côté, puis plus du tout.

Lâches ton ordi !

Si tu perçois des symptômes identiques à ceux-ci chez toi, attention, le navire est entrain de prendre l'eau, commences de suite à écoper mon frère, sinon tu es bon pour la noyade

Elle ira se coucher avant toi et sans toi… puis les paroles douces se feront rare, puis vous vous rendrez compte que vous n’avez plus rien à partager ensemble. Tu seras venu à bout de sa patience, ne lui fait donc aucun reproche, mais fais en à ta propre personne.

Tu t’occupes de tout le monde, sauf de celle qui s’occupe de toi… Ses parents de ne te l’ont pas donnés pour qu’elle devienne une bonne à ton service.

En Islam, l’homme est la forteresse de sa princesse,

Il est le rempart contre ses peines et détresse ;

 

Toi qu’en as-tu fait, si ce n’est un champ de larmes de sang,

Pourtant à la base, elle t’a épousée pour ton Islam, O Musulman.

 

Je pourrais ne jamais finir ce texte, tant il y a à dire, cher frère… Mais c’est le moment de te lever, de dire à ta femme que tu l’aimes… Tu as une femme toi, d’autres n’en ont pas.

Profites en…  pour l’aimer,

Pas pour l’exploiter ;

 

Pour la protéger,

Pas pour la faire galérer ;

 

Pour aller vous promener,

Pas pour passer ton temps à surfer.

 

Prends ton portable, dis-lui « je t’aime »… Envois lui un texto, dis-lui je t’aime. Ne fais pas de ton ordi, un outil pour briser ton couple. Il en est de même pour ces gens (amis) que tu rencontres dans la rue…

 

Pourquoi la fais-tu attendre un temps interminable à chaque fois que tu croises une personne dehors et bla bla bla bla, ça n’en finit jamais. Sur un parking, à un arrêt de bus, à la fac, dans l’allée, ça n’arrête pas, ça n’arrête pas. Elle passe toujours en dernier la pauvre…

 

Fais bien gaffe, oui fais bien gaffe, car quand ça se brise, ça se brise…

 

Une femme ce n’est pas un homme cher frère… Et ta femme ce n’est pas une femme.

Il y a une différence entre un « homme » et une « femme », et crois-moi bien cher frère, la plus grosse différence n’est pas physique.

 

Tu t’imagines un peu quelle force inouïe peut faire une femme pour quitter le foyer de son papa, pour aller dans le tien ? Est-ce que tu t’imagines l’effort intérieur qu’elle doit déployer…

 

L’effort extraordinaire pour qu’elle accepte un homme dans son lit, tu te rends compte de cela ou pas ? Est-ce que tu t’en rends compte mon frère ?

 

Tu l’as fait sortir de chez son père… pour la faire venir chez toi, et toi une fois qu’elle est chez toi, que vous avez enfin votre chez vous…, tu finis par aller coucher avec ton ordi ? C’est comme ça (et à juste titre d’ailleurs) que ton épouse perçoit les choses.

 

Elle les perçoit avec son cœur, parce que tu es son cœur. Tu es son cœur, comme je te l’ai dit au début… tu habites dans son cœur. Ne fuis pas le lieu si pur, si saint, si tendre et amoureux qu’elle a choisi de t’offrir.

 

Le mariage est un grand accomplissement vers la progression de la foi. Profites du CDI (Contrat Durable de Imane) qu’Allah t’a donné, combien de gens qui n’ont pas respecté ce contrat, ont vu leurs épouses partir, et se sont retrouvés au RMI (Revenu Minimum de Imane)

 

Ne rigoles pas, ce n’est pas le moment de rire, c’est le moment d’agir. Lèves toi de ta chaise et va lui dire « je t’aime mon cœur ». Elle n’attend QUE ça, et pas la peine de cacher ce texte, au contraire, ça lui fera plaisir de savoir que tu as pris conscience.

 

Et toi ma sœur, pas la peine de l’incendier hein, dis lui que tu l’aimes. Bon maintenant que j’ai arrangé entre vous, je peux venir manger à la maison ou pas ? J’en ai juste un peu marre de la musique du Quick.

 

Je plaisante, extraordinaire ce frère… Humm allez je me mets un +1 pour ma bonne humeur oO.

 

"Bah qu’est-ce qui fais sur l’ordi le frère au Quick au lieu d’aller voir sa femme alors ?"

 

… Je n’ai pas de femme… sinon tu te doutes bien que je serais avec elle entrain de…. L’écouter me dire « je t’aime ».

 

Oh que c’est mignon !

 

Bon j’arrête de faire l’imbécile, je vous aime pour Allah.

 

Salam alaykoum.

Publié dans Rappel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JE SUIS HEUREUSE - J'AI RÉCUPÉRÉ MON EX<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœux le plus cher en moins de 9 jours.<br /> <br /> Il y a 3 mois de cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allô bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plus tard cette fois si c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.<br /> <br /> Voici les informations du grand prête marabout Ali qui a la solutions a vos problèmes.<br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Email urgent : ali.marabout@live.fr<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse grâce a papa Ali qui a été envoyé par dieu.<br /> <br /> Merci
Répondre
R
REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI <br /> <br /> Bonjour a tous.<br /> <br /> Je me nomme Adrianne, suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard . Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème . Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des problème comme moi je vous conseil de contacter ce monsieur qui fera des miracles dans votre vie.<br /> Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr <br /> <br /> NB : PAPA ALI A AUSSI DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UN MALADIE<br /> <br /> Merci et bonne chance a vous
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
U
<br /> SALAM ALAYKOM<br /> <br /> QU ALLAH VOUS ACCORDE UNE EPOUSE PIEUSE ET VERTUEUSE QUI SOIT UNE SOURCE DE BARAKA DANS VOTRE VIE ,AMINE<br /> <br /> BARAKALLAHOFIK POUR VOS RAPPELS<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum mon frère<br /> <br /> Tous vos écrits reflètent la réalité ! Puisse Allah guider nos frères musulmans se réveillent de cette léthargie qui cause tant de dégâts surtout au sein des couples!<br /> <br /> salem<br /> <br /> <br />
Répondre