Un jour plein de larmes...

Publié le par Clochard

Un jour plein de larmes

 

Un jour plein de larmes,

Cette tristesse qui te désarme ;

Combien semble interminable, l’attente que le nœud se desserre,

L’épreuve est tel que j’ai l’impression de ne plus toucher terre ;

 

Cette impression que cette fois-ci, c’est vraiment pire,

De mon visage a disparu, son auréole, son sourire ;

 

Quand le sang se glace à cause de la complexité de l’épreuve,

Une fois de plus, et une fois encore,  les invocations pleuvent ;

 

De la raison, il n’en reste plus qu’une infime partie,

J’espère juste de quoi, ne pas y perdre la vie ;

 

Cette fois-ci la partie d’échec est beaucoup plus difficile,

Sans exagération aucune, oui, ma vie ne tient qu’à un fil ;

 

Pour la première fois, j’ai cette impression de ne plus rien contrôler,

Je fais appel à vos cœurs, à votre magnanimité ;

 

Dans vos prosternations, citez-moi, je n’ai besoin que de cela,

Sortir de ce pétrin, être soulagé, sortir de ce tracas ;

 

Le reste ne sera que silence sur ma fatigue et mon épuisement,

Pour la première fois, j’ai déposé au sol mes deux genoux… véritablement.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> salam alaykom wa rahmatoLLAH<br /> <br /> courage , l issue est proche bi idhniLLAH, car ALLAH est certes avec les endurants<br /> puisse ALLAH vous accorder la delivrance dans votre epreuve ainsi qu à tous nos freres et soeurs eprouves<br /> amine<br /> <br /> <br />
Répondre